• Inscription ateliers EFT-PONO

    Avant de vous inscrire, merci de vérifier s'il reste de places disponibles en adressant en a un  e-mail à: maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr

     

    Je confirme mon l'inscription en deux étapes  

    1)- Je règle la moitié du prix de la formation par Paypal 

     

                                                                       

     

    ou bien par chèque à l'ordre de ADPI Portage que j'envoie à l'adresse suivante:

    Maria-Elisa Hurtado-Graciet 

    24 chemin des rives de Bénaix

    09300 LAVELANET

     

    2)- J'envoie le bulletin d'inscription rempli par courrier:

    Télécharger « bulletin d'inscription formation EFT-PONO .pdf »

     

    ou bien j'envoie un  e-mail avec les informations suivantes:

     

    NOM ………………………………………………………………………………

    PRENOM …………………………………………………………………………

    ADRESSE ………………………………………………………………………..

    ………………………………………………………………………………………

    PROFESSION ……………………………………………………………………

    TELEPHONE ……………………………………………………………………..

    E-MAIL ……………………………………………………………………………

     

    Je m’inscrits à l’atelier-formation ………………………………………………..

    Qui aura lieu………………………………………………………………………….

     (Merci de préciser le jour et les horaires)

     

    Prix : ……….

    J’ai effectué par chèque ou paypal (et/oupar carte bancaire) le règlement de la moitié de la formation, le solde sera réglé le premier jour du stage.