• Merveilleuse expérience: une école m'accueille et me demande de lui montrer l'EFT

    J’ai eu la chance d’aller rendre visite à une petite école à Béziers pour leur présenter l’EFT.

    Cette école a été créée par Mari-Lise COCY pour accueillir ses enfants dits  « différents » et elle l’a nommée « Autrement Classe ». 

    http://www.autrementclasse.com/

    En effet, dès que je suis arrivée, je me suis sentie dans un autre univers.

    Un groupe d’enfants avec les accompagnateurs m’attendaient avec de grands sourires et une grande simplicité.

    J’ai expliqué comment l’énergie circule à travers notre corps, et comment, parfois, quand nous avons des émotions ou de choses qui nous perturbent, nous créons des « bouchons » qui empêchent l’énergie de circuler librement.

    Ils ont bien aimé cette idée de « bouchons » et ils répétaient :

    - Oui ! oui! Des bouchons !

    Et j’ai expliqué comment, quand notre évier est bouché, nous prenons la ventouse et nous pompons!

    - Gloup ! Gloup !

    Ils adoraient faire le geste avec la ventouse.

    C’est ainsi qu’avec l’EFT nous utilisons le bout des doigts pour enlever « les bouchons » que nous avons dans notre corps afin de permettre ainsi à l’énergie de circuler à nouveau.

    - Oui !!!

    Ils étaient d’accord pour jouer le jeu avec moi!

    Merveilleuse expérience: une école m'accueille et me demande de lui montrer l'EFT

     

    Alors nous avons fait quelques rondes, tous ensemble, avec les difficultés les plus courantes :

    - Même si je m’énerve !

    - Même si j’ai peur des chiens!

    - Même si je suis triste…

    Mais quel bonheur de voir leur sourire quand on disait cette phrase:

    Mais je m’aime (en se touchant le cœur)

    Merveilleuse expérience: une école m'accueille et me demande de lui montrer l'EFT

     

    et je suis génial ! (Pouce

    Après, j’ai eu plein de volontaires qui ont voulu faire une petite ronde avec moi pour leurs petits « bobos »

    Une image valent mille mots :

    Merveilleuse expérience: une école m'accueille et me demande de lui montrer l'EFT

    Merveilleuse expérience: une école m'accueille et me demande de lui montrer l'EFT

    J’ai senti de tout près, alors que je tapotais sur eux, ce qui veut dire :

    « La pureté de cœur »

    Merci, merci, de tout coeur

    A chacun des enfants, à la directrice du centre et chacun des accompagnateurs pour ce magnifique moment !