• Routine quotidienne

    Je remercie Agnes Pauperqui a partagé cette routine quotidienne lors d'une téléconférence:

     Les phrases qui suivent sont données à titre d'exemple, je vous invite à écrire vous même votre propre routine quotidienne avec vos propres mots.

     La première ronde sera dédiée à balayer toutes les vieilles habitudes qui nous limitent et nous enferment, par exemple:

    (Précision: à chaque phrase vous changer de point: point karaté, sur la tête, sourcil, etc...)

    "Aujourd’hui je lâche mes vieilles habitudes de…

    - de vouloir tout contrôler

    - de tristesse

    - de manque de...ou de peur de manquer de...

    - de culpabilité

    - de jugement envers moi même et/ou envers les autres

    - de limitations

    - de penser que je n’ai pas le temps

     

    Ensuite, nous allons tapoter sur les ressources ou valeurs que nous voulons ancrer en nous:

    Aujourd’hui je m’ouvre à plus de…

    - de joie

    - de légèreté

    - de confiance

    - de liberté

    - de simplicité

    - de surprise

    - des nouvelles connaissances

    - de confiance

    - de paix

    - de souplesse

    - de gratitude 

     


    Tags Tags : , , , ,