• Séance de Zensight pour une harmonisation énergétique

    Ce n'est pas nécessaire de répéter les phrases à haute voix.
    Il suffit de les écouter et de dire ensuite le symbole plusieurs fois, vous pouvez voir les explications dans la vidéo intitulée:

    Ancrage rapide et choix du symbole:

    http://www.eft-facile.com/ancrage-rapide-et-choix-d-un-symbole-pour-une-seance-de-zensight-a107679808)

    Une fois le rééquilibrage fait, normalement il ne faut plus le refaire.

    Vous pouvez, de temps en temps, utiliser les phrases suivantes pour  reproduire l'ensemble du traitement.

     Votre corps l'a déjà enregistré et il saura le reproduire (toujours avec le symbole guérissant à la fin):

    Je répète l'harmonisation de mon système énergétique et je rétablis le croisement naturel de mon énergie. (Symbole...)
    Je répète l’harmonisation de tous mes méridiens et la sédation du triple réchauffeur. (Symbole...)
    Je répète l’harmonisation de tous mes chakras. (Symbole...)
    Je répète l’harmonisation de ma grille énergétique et le rééquilibrage de toutes les parties de mon corps. (Symbole...)
    Tous mes systèmes énergétiques sont équilibrés et fonctionnent de manière optimale maintenant. (Symbole...)


    Je n'ai pas encore la possibilité technique de mettre le fichier audio en téléchargement, mais dès que je le pourras je passerai l'info à travers le site.