• Gary Craig revient et donne une nouvelle dimension à L'EFT

     

    Gary Craig, le créateur de l'EFT revient et il a écrit une lettre pour présenter  son nouveau site.

     Il nous fait la relation entre la physique quantique et les principes de « Un cours en Miracles » qui rejoignent bien les principes de Ho’oponopono aussi.

     

    Il précise aussi que l’EFT est une grande aide pour neutraliser les émotions et guérir les traumatismes, ce qui nous permet d’accéder au pardon qui est le tremplin vers notre réalité spirituelle.

    Mais il se pose cette  question :

    « Mais est-ce suffisant pour que toutes les barrières que nous avons érigées afin de maintenir l’illusion de séparation s’évaporent ?

    Je ne pense pas. » dit-il

    Gary Craig nous invite à prendre ce chemin vers l'intérieur où petit à petit nous allons sortir de cette illusion de la séparation et aller vers notre véritable identité où au niveau fondamental de notre être...nous sommes tous connectés.

    Merci Gary Craig de cette nouvelle mise au point.


                                                   Le retour de Gary Craig  

    Voici le début de la lettre de Gary:


    « Enseignez uniquement l'Amour, car c'est ce que vous êtes »

    Un Cours en Miracles

     

    Note : Il est important de connaître cet article avant d'aborder la plupart des écrits de ce site web.

    Nous ouvrons ici un chemin pour sortir de la boite.

    Et avant que nous ayons fini, nous allons explorer une Nouvelle Psychologie, qui je crois entraînera la réécriture des livres classiques sur l'Esprit et la Médecine. Au-delà de cela, nous allons mettre quasiment chaque croyance de cette planète en question … en incluant la croyance qu'il y a une planète. Quand nous en aurons fini, il vous paraîtra massivement évident que nos corps sont de pures fictions. Ce sont des mirages dont les besoins et les limites sont imaginaires. Nous avons toujours été vivants et le serons toujours. Naissance, mort et maladie n'existent pas vraiment, de même que le temps ou l'espace. La guerre, la pauvreté et la politique sont elles aussi des illusions, tout comme la médecine, les prêts immobiliers et Madonna. Bien plus, nous ne sommes qu'un. Nous pensons être séparés mais, aussi réelle que notre séparativité puisse paraître, nous ne sommes pas divisés en plusieurs milliards de corps luttant pour survivre sur une petite sphère tournant dans l'espace.

    Notre réalité est Amour... ni plus ni moins. Tout le reste n'est que rêve.

    Le nouveau site de Gary:

    http://www.garythink.com/ 


    Tags Tags : ,